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28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 00:44

ONEMO: 335 DU 08/04/2010

 

LES CANDIDATS DOIVENT ETRE DE NATIONALITE CONGOLAISE ET REPONDRE AUX EXIGENCES SUIVANTES:

 

1.    Manager Produit & Service:

Rapportant au Directeur Marketing, vous serez chargé des offres à la clientèle et des services à valeur ajoutée. BAC + 3/4

en marketing et/ou en informatique de gestion, Uneexp��rience d’au moins 3 ans dans le domaine. Unebonne connaissance

des produits et services GSM,GPRS, EDGE, 3G et 4G est un atout. Sens du détail,Volonté à relever des défis…Anglais courant.

 

2.    Manager Marque et Communication:

Chargé de la planification média, il/elle devra piloter la communication externe de l’entreprise. Entre 25 et 35 ans, BAC+ ¾

en communication, en journalisme ou en marketing. Minimum 3 ans d’expérience dans une fonctionsimilaire. Excellente capacités

oratoires et d’écriture. Capacité à prendre la parole en public, motivé et indépendant. Anglais courant.

 

      3. Chargé des relations Publiques et de l’événementiel:

Sous la supervision du Chef de service Marqueet Communication, assurer la visibilité de l’entreprise par des supports à concevoir;

programmer les événements en fonction des besoins du calendrier et du lancement des promo-tions…Bac+3/4 en Communication,

relations Publiques, Marketing…Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine. Physiquement présentable, capacité

à travailler en équipe, outil informatique. Anglais courant.

 

3.    Manager Distribution:

Responsable de l’animation,de la mise en oeuvre de la politique de distribution et de partenariat, il/elle aura la charge de coordonner et

suivre le réseau de distribution…BAC+3 en Action Commerciale, Marketing, Economie ou Gestion. Uneexpérience de 3 ans au moins

dans la grande distribution. Maîtriser les techniques de vente, de négociation et avoir des connaissances en gestion des stockset en

logistique. Connaissance des produits et services GSM est un plus.

 

4.    Manager Service client:

Responsable du Service après-vente, il/elle devra gérer les agences et les franchises, puis s’assurer d’une «expérience client» unique.

BAC+2/3 ou équivalent en Action commerciale,Marketing, Relations Publiques ou Communication. Avoir une expérience d’au moins 2 ans

dans la Gestion de la Clientèle, de préférence dans le domaine du GSM. Esprit d’équipe et sens du contact. Etre capable de travailler sous

pression. Anglais courant.

 

5.    Manager Corporate:

Responsable du portefeuille «Grands clients», il/elle supervisera les contrats, les ventes directes, les acquisitions, la rétention et le suivi des clients. BAC+3/4 en Action commerciale, Marketing,Relations Publiques ou Communication. Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans les ventes en direct. La connaissance des produits et services GSM est un plus. Axé sur l’atteinte des objectifs, capacité à travailler sous pression, et à diriger une équipe.

 

6.    Manager Maintenance:

Responsable de la supervision H-24 du réseau, et de l’exploitation technique de l’ensemble des sites d’antennes, il/elle servira, par ailleurs, de support aux équipes de conception pour toute activité liée à l’extension et à l’optimisation du réseau. Minimum BAC+5 en Informatique, Réseau télécom, architecture réseau…Au moins 5 ans d’expérience en Télécommunication (GSM). Etre axé sur l’atteinte des résultats, créatif, organisé, discipliné et surtout capable de travailler sous haute pression. Anglais courant.

 

7.    Manager Radio & Transmission:

Responsable du planning Radio et transmission (design et extension), il/elle analyse le trafic et planning des extensions pour les sites GSM existant ainsi que les liens de transmission. Fournir l’assistance à l’équipe de mainte-nance. Effectuer les tests de qualité et optimiser les parameters radio et transmission, en vue de garantir un meilleur service aux abonnés. Minimum BAC+5 en Informatique, Réseau télécom, architecture réseau…Au moins 5 ans d’expérience en Télécommunication (GSM). Etre axé sur l’atteinte des résultats, créatif, organisé, discipliné et surtout capable de travailler sous haute pression. Anglais courant.

 

8.    Manager Projet:

Suivi des projets:(validation et exécution), analyse des offres techniques et choix des fournisseursen relation avec la Direction Financière.

Veille au respect scrupuleux des cahiers des charges notamment des délais… Minimum BAC+5 en Informatique,Réseau télécom, architecture réseau…Au moins 5 ans d’expérience en Télécommunication (GSM). Etre axé sur l’atteinte des résultats, créatif, organisé,

discipliné et surtout capable de travailler sous haute pression. Anglais courant.

 

9.    Manager IT, Billing & VAS:

Responsable de l’ingénierie des équipements billing, IT et VAS, il/elle assurera la sécurité et l’administration de tous les noeuds et équipements informatiques du réseau; fournir une assistance technique à l’équipe de maintenance. Bac+5 en informatique, gestion des réseaux, architecture réseau…Au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire. Capacité à gérer une équipe, capacité à travaillersous pression, intègre…Anglais courant.

 

10.  Manager Core Network:

Responsable de l’ingénierie des équipements «Core», il/elle devra mettre en place des procédures d’exploitation technique des équipements «Core» du réseau fixe, fournir l’assistance technique nécessaire pour la résolution des plaintes des clients, fournir une assistance de niveaux 2 et 3 á l’équipe de maintenance… Minimum BAC+5 en Informatique, Réseau télécom, architecture réseau…Au moins 5 ans d’expérience en Télécommunication (GSM). Etre axé sur l’atteinte des résultats, créatif, organisé, discipline et surtout capable de travailler sous haute pression. Anglais courant.

 

11.  Un Chef Comptable:

Imputer et saisir les factures des fournisseurs dans le journal, initier les règlements des fournisseurs suivant les échéances, faire les rapprochements brouillard banque/Comptabilité/relevés bancaires, suivre les emprunts bancaire, suivre les comptes et faire les déclarations retenues à la source…Minimum Bac + 3 en Comptabilité, Contrôle de Gestion, Audit interne ou Gestion. Au moins 5 ans d’expérience en Comptabilité ou Finance. Bonne connaissance requises en Contr��le de Gestion, Comptabilité générale, Comptabilité analytique, Plan OHADA, Elaboration du budget, Logiciels comptables (SAGE, ORACLE…), Utilitaire de reporting.

 

12.  Manager Planification Financière:

Interface entre le groupe Bintel et Equateur Télécom Congo sur les questions de reporting, il/elle Collecte les données et élabore les budgets et prévisions, faire un suivi budgétaire et produire des rapports par centre de coût. Point de contact des auditeurs sur les questions de budget et de reporting. Minimum Bac+3 en Comptabilité, Audit interne ou Gestion. Bonne connaissance en Comptabilité, Plan OHADA, Elaboration de budget, Contrôle de Gestion.Sens du détail, Sens d’organisation, Intégrité…

 

13.  Comptable Junior:

Responsable de la tenue des journaux et grands livres généraux, il/elle peut centraliser les écritures…BAC+2/3 en Comptabilité ou Finance. Capable d’interpréter un bilan, un compte d’exploitation…Esprit d’équipe, sens d’organisation, disponible.

 

14.  Responsable Juridique:

Rattaché au Directeur Général, il/elle est garant du respect et de la mise en oeuvre de l’ensemble des lois et règlements en vigueur applicable à l’entreprise, il/elle organise, coordonne le service Juridique, afin de permettre à l’entreprise de développer ses activités dans le cadre d’un environnement juridique sécurisé. Prévenir et régler les litiges éventuels, détecter et apprécier les risques juridiques encourus par l’entreprise… Bac + 4 / 5 ou equivalent Droit public, Droit des Affaires, Droit Commercial. Connaissances solides en Droit du travail, droitdes entreprises, Procédures civiles, pénales, administrative et des voies d’exécution OHADA. Rigueur, réactivité, sens d’organisation et méthode.

 

15.  Analyste Revenu Assurance:

Rattaché au Directeur Général, il/elle est garant du respect des procedures (internes) de l’entreprise. Détecter les pertes et prévenir un

dysfonctionnement entrainant ou susceptible d’entrainer des pertes de revenus…Proposer des mesures correctives aux éventuels

dysfonctionnements. Bac + 4 / 5 ou équivalent en Informatique ou en Gestion. Au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. Bonnes

connaissances en Finance, en Administration des systèmes de facturation en finance/comptabilité, en informatique SQL server, Oracle et

Windows. Intégrité absolue, sens d’organisation, Rigueur, disponibilité et réactivité.

 

16.  Assistant Paie et Administration du Personnel:

Tenue des dossiers individuels du personnel, gestion des contrats de travail, observation de la legislation social, gérer les bases de rémunération et la paie individuelle, dans le strict respect de la législation. Bac+ 3 ou équivalent en Ressources Humaines, Gestion, Communication, Economie ou Droit. Au moins 2 ans d’expérience, essentiellement dans la gestion de la paie. Solides connaissances en Droit du travail, en gestion et en statistique. Intégrité, discrétion absolue, sens d’organisation et rigueur.

 

18. Assistant Recrutement et Communication Interne:

Veiller au respect de la procédure de recrutement mise en place au sein de l’entreprise. Suivre la mise en oeuvre du plan de recrutement, du processus de selection des candidats et assurer l’accueil et l’intégration de nouveaux employés. Suivre les mouvements du personnel et assurer la communication interne de l’entreprise. Bac + 2/3 ou équivalent en Ressources Humaines, Communication, Economie, etc. Une première expérience en entreprise est souhaitable.

 

19. Manager Logistique, Achat et approvisionnement:

Sous la supervision du Directeur Financier, il/elle devra organiser les stocks dans le souci de fiabiliser les flux d’entrée et de sortie des produits et matériels pour optimiser leur mise à disposition dans les services concernés, évaluer et sélectionner les fournisseurs, négocier les tarifs et les conditions d’achat, assurer le suivi des contrats avec les fournisseurs…Bac +3 ou équivalent, en Procurement, Logistique, Ingénierie (ou autre domaine). Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans les Achats ou la Logistique. Aptitude à la mise en oeuvre d’une chaine d’approvisionnement excellente competence dans la négociation, Statistiques, Capacité à gérer et à développer les relations clients…Intégrité, disponibilité, sens d’organisation…

 

 

 

Les dossiers de candidatures doivent, obligatoirement,comprendre:

-Lettre de motivation,

-CV avec photo d’identité,

-photocopie des diplômes.

 

Pour postuler, envoyez votre dossier à l’adresse e – mail suivante:

info@azur-congo.com

 

ou consultez le site internet:

www.azur-congo.com

 

Date limite de réception des dossiers:

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BAKA LONGO 17/02/2016 10:50

BAKA –LONGO BRAZAVILLE 17 / 02/ 2016
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